jeudi 9 décembre 2010

Bientôt sur ORIENTATION POUR TOUS ... SUPER C.O.

Bonjour à tous,

Je travaille présentement sur quelques cours articles que je compte mettre en ligne prochainement et qui s'intituleront SUPER C.O. J'ai approché certains conseillers d'orientation pour leur demander s'ils pourraient être intéressés à mieux faire connaître leur parcours professionnel, leur emploi actuel en orientation selon différents secteurs d'activités, leur regard de l'orientation au présent et celui dirigé vers l'avenir.

Si VOUS seriez intéressé à vous faire connaître en tant que SUPER C.O. (le prérequis est d'être un c.o, ce qui du coup vous qualifie à SUPER c.o.) vous pouvez m'écrire à cournoyer.louis@uqam.ca ou si vous connaissez une ou un C.O. QUI SELON VOUS MÉRITERAIENT D'ÊTRE CONNU EN TANT QUE SUPER C.O. vous pouvez m'en proposer les noms (et si vous les avez, leurs coordonnées, pour que je puisse leur proposer).

La reconnaissance sociale des c.o., ça peut se faire au-travers des réseaux sociaux ...

Louis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.