lundi 3 juin 2013

LES COUPS DE COEUR ORIENTANTS .... Louis Cournoyer, c.o. - Édition 2

Voir toutes les publications d'Orientation pour tous ! sur une seule page Facebook !

Cliquez sur ICI !
 
----------------------------------------

LES COUPS DE COEUR ORIENTANTS .... Louis Cournoyer, c.o.

ÉDITION 2  

(cliquez sur ce lien)

Que de blogues, que de groupes de discussions, que de fenêtres qui ouvrent sur une panoplie de connaissances pratiques et de réflexions stimulantes ... !!! Pour ce premier coup de cœur de moi (les autres seront parfois produits par des collègues et amis), je vous propose l'exploration de quelques blogues offrant des articles visant à faire de vous de meilleurs gestionnaires, des êtres plus conscients de leur existence et de porteurs de changements. 


Pour se former.fr - Gestion de carrière

Un format magazine en ligne traitant de gestion de carrière, de bilan de compétences, de réussite d'entretien d'embauche, d'évolution interne, d'affirmation professionnelle, de gestion de temps et de stress, de coaching, de carrière au féminin et de témoignages.


Coach pour entreprendre

Coaching pour entreprendre a pour vocation de rendre simple et accessible à tous la démarche qui permet de concrétiser ses projets. Ce site est né d’une envie. De l’envie de partager des connaissances et des observations qui émergent chaque jour au contact des personnes que je côtoie, et qui m’émerveillent. Ces personnes cherchent à mieux se réaliser professionnellement, en créant leur propre activité, en trouvant un nouveau travail ou en rééquilibrant différemment leurs activités. Sur ce chemin de croissance et d’évolution personnelle, elles sont confrontées à de nombreux doutes, à des obstacles également, pour finir par trouver de nouvelles solutions et identifier des ressources qui les amènent à concrétiser leur projet. Cette dynamique fait l’objet de nombreuses études, tout particulièrement dans le champ de la psychologie. Quelles sont les attitudes, les savoir-être, les bonnes pratiques qui favorisent la concrétisation des projet, qu’il s’agisse de créer sa propre activité, de changer de travail ou de changer de vie ? C’est ce que je vous invite à explorer ici avec moi.


Cadres et dirigeants 

Chaque jour Cadres et Dirigeants Magazine, vous informe sur le monde de l’entreprise et propose un regard complet sur ses richesses, ses mutations et ses opportunités. De l’actualité, des informations pratiques, des idées au service de votre carrière et de vos affaires. Cadres et Dirigeants Magazine met aussi en avant les femmes et les hommes, créateurs d’emplois et de valeurs. Véritables moteurs de l’économie, ils méritent que l’on s’intéresse à leur personnalité, à leurs motivations et à leur destin. Exemplaires, ils inspirent et nous montrent la spirale vertueuse, salutaire en ces temps de chômage et de crise.


Rester différent pour être irremplaçable 

Blogue de Laurent De Nice: ancien expatrié, ayant vécu et travaillé 12 ans à Londres, j'ai acquis de solides connaissances en marketing et communication, me permettant aujourd'hui de prendre en charge tout le déploiement de campagnes de communication originales et réussies. Habitué aux univers mouvants et exigeants, je recherche de nouveaux défis à relever et de nouvelles situations à gérer dans lesquelles je pourrai mettre à profit mes expériences, ainsi que mes qualités relationnelles. 

Bonne journée !
 
Louis







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.